Ralph Lidy - Formation Soins Énergétique par Digitopuncture
Laisser un commentaire sur cette écoleFormation(s) : Digitopuncture, Soins énergétiques traditionnels, Medecine traditionnelle chinoise, Acupression
Fondée en 2010.
CAGNES SUR MER
Adresse
3 rue du Chevalier Martin
06800, CAGNES SUR MER
France
Coordonnées
Obtenir les informationsSite web
Voir le site webNos lieux de formations
En ligne, Cagnes sur Mer, Paris, Montréal, Lyon, Bruxelles
Matières enseignées
Notre présentation
J'ai développé la technique EMOST grâce à mes 26 années d’activités en cabinet privé sur la côte d’azur. Plus de 50 000 patients ont été suivis en consultation et on été traités à travers le monde.
Cette technique novatrice, non invasive et non douloureuse vise à redonner au corps son potentiel optimal de fonctionnement énergétique.
Cela en corrigeant les perturbations physique, physiologique et psychologique pour enfin prendre en charge la cause réelle de la maladie.
La formation EMOST est ouverte à tous sans condition d'age ni d’expérience.
La formation se fait en ligne à votre rythme. Des solutions de financement allant jusqu'à 10 mensualités sans frais sont disponibles.
+ Un support personnalisé !
Notre philosophie
Pas seulement pour la Vie, mais pour être pleinement VIVANT
Faire le choix de devenir thérapeute EMOST, c’est faire le choix de mettre ses qualités, ses dons, son temps, son écoute et son cœur, au service de ceux qui souffrent, qui recherchent une réponse et une solution à leurs problèmes, à leurs souffrances.
Il n’y a pas d’engagement plus beau que celui d’aller vers le monde du soin naturel et d’apporter au monde sa minime participation.
La santé et le bonheur sont les deux richesses de notre vie, savoir aider les autres à les retrouver, c’est jouer une symphonie exceptionnelle au sein d’un univers tout autant exceptionnel.
Formations dispensées
-
EMOST Emotional Meridian Organic Synchronization Technic
Tarif : 2990€
Diplôme obtenu : Certificat EMOST
Dirigeants
- Ralph Lidy
Formateurs
- Ralph Lidy
Avis sur cette école
Laissez un commentaire